Les investisseurs peuvent choisir de financer des projets de manière passive ou active. L’investissement passif consiste généralement à investir dans un projet qui a déjà été entièrement examiné par le personnel de la plateforme. L’investissement actif, quant à lui, donne aux investisseurs la possibilité de participer au processus de diligence raisonnable et d’aider à sélectionner les projets qui seront financés.
CITESIA la plateforme de crowdfunding immobilier
Avec Citesia, boostez votre épargne et décuplez votre mise de départ ! Investissez sur des placements court terme avec des rendements attractifs pour des gains rapides.
Pour la plupart des gens, l’investissement passif est la voie à suivre. Il prend moins de temps et tend à être moins risqué que l’investissement actif. Les plateformes qui offrent des possibilités d’investissement passif ont généralement des exigences d’investissement minimum plus faibles.
Investissez à court terme avec des rendements attractifs
Il est important de se rappeler que tous les investissements comportent un certain degré de risque. Le crowdfunding immobilier ne fait pas exception. Avant d’investir, assurez-vous que vous comprenez les risques encourus et que vous êtes à l’aise avec eux.
Nous espérons que ce post vous a permis de mieux comprendre ce qu’est le crowdfunding immobilier et comment il fonctionne. Si vous souhaitez l’essayer, assurez-vous de faire vos recherches et de choisir une plateforme réputée avant de prendre toute décision. Et n’oubliez jamais que les investissements comportent des risques, alors n’investissez jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre.